Derrière l’objectif et à la réalisation, l’artiste Petra Collins nous entraîne dans un univers fantastique : la campagne #FloraFantasy avec Miley Cyrus, un monde rose bonbon inspiré des animes japonais et fourmillant de références à la pop culture.
Miley Cyrus, auteure-compositrice-interprète aux nombreux disques de platine, iconoclaste, est la protagoniste de cette histoire. Elle est entourée de caniches blancs parfaitement toilettés et de chats persans. Miley se trouve dans le jardin d’une maison entourée d’une clôture blanche et de massifs fleuris soigneusement entretenus. Elle finit par s’enfuir pour rejoindre la plage, où elle joue de la guitare électrique.
Inspirée par les icônes rock du passé et bien ancrée dans son époque, Miley est l’incarnation d’une génération motivée par l’authenticité et l’expression de soi. Des plans aux tons pastel donnent au film une atmosphère surréaliste. Ils invitent le spectateur dans un univers onirique inspiré des animes japonais, un « Flora Fantasy » d’une autre dimension. Tandis que Miley se transforme en illustration, le spectateur est transporté dans un monde imaginaire et luxuriant. Alors que Miley retrouve son apparence réelle, le nouveau flacon Gucci Flora Gorgeous Gardenia Eau de Parfum occupe le devant de la scène, au milieu de fleurs colorées.
Musique : « Delicious »
Une chanson écrite et composée par Jacqueline Blake (PRS), Caroline Askew (PRS) et Conall Ronan Fitzpatrick (PRS)
Label : Wixen Music UK Ltd (PRS)
Produite par Omer Fedi et Blake Slatkin
Interprétée par Miley Cyrus
Lien copié dans le presse-papiers.